mysticalmages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site du clan mysticalmages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire du nouveaux clan

Aller en bas 
+5
Mirukaza
gd500
phenix01
verbatim
Elmatsu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmatsu
HeadMaster
HeadMaster
Elmatsu


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/11/2007

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

Bonjour ici c'est comme dans le nom le dit pour l'histoire du nouveaux clan proposer une histoire ou des t'aime pour l'histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticalmages.forums-actifs.net
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:49

pour l'histoire il ne faudra pas oublier de citer la destruction de monde gore :
(sauf que la c'est des comptes!! )

Nous étions autrefois de puissant mages avec un royaume prospère, mais depuis le cataclysme planétaire notre clan c'est vu divisé ....
Peu de temps après, les survivants de ce malheur se sont réunis dans les ruines de leur ancien royaume, il parlèrent pendant 3 jours et 3 nuits pour recréer une nouvelle
communauté. Et c'est grâce à eux que le clan "lenomduclan" vu le jour !
Revenir en haut Aller en bas
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

il y a quelque modification a faire et des truc a rajouter sinon c'est pas mal vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmatsu
HeadMaster
HeadMaster
Elmatsu


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/11/2007

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:06

cest bien voila un qui a comprie lol mais je vais quend meme attendre que dautre monde repond pour avoire diff histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticalmages.forums-actifs.net
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 4:48

moi je dit que a la suite du rude bataille contre le clan adverse du fléau de némésisse nos deux population et nos deux peuple fur déssimer et tuer mais un petit group de personne qui ont dévellopé a la suite de la bataille des pouvoire magic gigentesque ont déssider de créé leur clan le "lenomdeclan" qui entammas ça revanche contre les fléau
Revenir en haut Aller en bas
gd500

gd500


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 24/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 8:02

voici notre histoire il a eu une castatrophe naturelle qui a detruis les royaumes du clan puis nos enemis ont profites pour d'etruire les royaumes des seigneurs qui se trouvaient sur leur passage les seigneurs qui ont survecus se mirent en marche avec leur peuples vers le royaume du seigneur de notre clan et d'autres seigneurs sans clan nous suivirent ils rebatisse le royaume et le sur nommas le clan lenomdeclan pour de venir la plus grande puissance detoute les terres pour une revanche implacable contre nos enemis
Revenir en haut Aller en bas
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:01

il faudra des votes parce qu'elle sont tous bien ou sinon on les mixtes un peu !! Pour donner
l'histoire final
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:03

c'ets chaud d'ecrire comme ça^^donc je vais le faire^^

Les Mystical Mages,ce noms ne vous dit peute etre rien...vous,miserable paysans,mais pour vos seigneurs,ce noms etait synonime de bonheur et de santé(ou de mort et de destruction^^)...par (mal)chance, une terrible maladie dessima ce clan...mais certain...plus fort et endurcie que les autre,survecurent...ont les nomaient lenomdeclan...ils avaient tout perdu...famille,ami,armé...mais une chose ne les avaient pas quitté...l'envie d'aider(de tuer) des populations,et c'est ainsi qu'il se rebattir une armé digne de se nom...

j'ai fait ça comme ça...donc bon...va faloir changer pas aml de truc^^
Revenir en haut Aller en bas
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:07

c'est cool sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:09

mouai..donc dite ce que vous en pensez^^moi et les redactions...ça fait au moin 100 lol

si vous voulez changer quelque chose hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:13

il faut que tout le monde vienne voir les histoires et donne leur avis sinon on se saura pas la quelle prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:14

ouai....on est pas asser...
Revenir en haut Aller en bas
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:16

ba c'est surtout que tous ceux qui n'était pas inscrit sur le fofo il ne peuvent rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:19

ba de toute façon quand on va recommencer j'espere qu'on va prendre que ceux qui sont inscrit sur le forum...et accepter que ceux qui se seront d'abord inscrit sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
verbatim

verbatim


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 23/03/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:21

bon ba moi jvais attendre les votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:21

moi aussi^^a plus verb;)
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:28

Le monde sombra. daurant quatorze jours, les nuages menaçèrent, le soleit disparu, la terre trembla. L'espoir disparu. Les clans et empires se déchirèrent et se disloquèrent un par un. Un groupe de mage soudés les uns aux autres jadis sous évaluées se retirent avec prudence dans leur retranchement et attendirent. Un camp retranché à l'abri ils réussissent à établir (dans une grotte).
En attendant la fin des tempêtes, ils parlèrent alors durant 7 jours, et écoutèrent les paroles sages de leurs chefs. La sagesse de chacun et la solidarité entre tous en fut renforçé.
Le 14ème jour, les rayons de l'astre du jour pèrcèrent enfin les nuages. Les fissures d'où jaillissaient la lave provocante des profondeurs de la terre se colmatèrent enfin .les chefs sortirent du camp, le soleil les réchauffa et virent du haut de la montagne d'où ils sont le monde à leur pied, dévasté la terre rouge et silencieuse, laissant voir ses cicatrices, quelques survivants ça et là. Ils se regardèrent alors, conscient de la tâche nouvelle à accomplir et qui leur étaient dévolues. (bon peut être faudra raccourcir et changer ceertain truc)
Revenir en haut Aller en bas
greatfrancis

greatfrancis


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Kingston Area
Date d'inscription : 24/02/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:41

Moi j'aime bien celle de muirukaza, elle est vraiment bonne comme hidtoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmatsu
HeadMaster
HeadMaster
Elmatsu


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/11/2007

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

bon bue que jai pas beaucoup de temp pour tout faire dans cest temp si pour que notre clan soie fait avent que mw revien et bien je vais prendre les histoire ici et faire un poste ou vous aller vote et aprais on socuperas des faute et dautre
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticalmages.forums-actifs.net
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 5:35

sinon j'ai une autre histoire vite fait j'avais pas vu celle de mirru et peut être que nos histoires ça fait un peu gros voila le thême à peu près

il vivait heureux auprès de sa famille. UN jour alors qu'ils jouaint dans la forêt près de son village, il vit des flammes jaillir au loin. Il courut alors alors jusquà chez lui, pressentant un dangerquand il arriva tout le village était cendre , l'air irrespirale et les rayons du soleil aynt du mal à passer soucet amas de fumée mêlée au sable ocre. Plus aucune vie machnalement il se rendi chez lui, ils vit ses parents morts, leur corps sans vie à coté d' un cadavre d'homme armé qui nétait de son village. Ils s'étaient défendu contre une horde de bandits qui les avient massacré et pillé tous, eux simple paysans. Il tomba à genoucxenlarme. Depuis ce jour il jura de les venger et devenir un seigneur sans pitié. Machinalemnt il sortit de sonvillage e alla survivre seul. Les années passèrent, d'autres le rejoignirent, animé par la mmême haine et la même vengeance. "Le nomduclan fut crée". Ce nom bientôt tout le monde simple paysans aux seigneurs les plus puissant allaient l'entendre et le craindre.
Voila faudrai tmaintenat tout combiner et voir ce qui en sort ou alrs faites une autre histoire qui tiennent la route ou alors on garde notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:16

moi je suis pour celle de miru mais le truc de la maladie qui tue tout le monde je suis moin pour je direr qu'il faudrai citer le grand beug a la place de la maladie (ont l'appele comment d'ailleur se grand beug (moi je popose la déflagration ))
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:08

moi oosii pour miru mais je sui pas tro pour la maladi pluto comme je c plus ki un clan ki nous dessima pour kon revienne encor plus fort
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:55

moi j'aime bien le faite que "la déflagration " nous décimas
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:26

Les Mystical Mages,ce noms ne vous dit peute etre rien...vous,miserable paysans,mais pour vos seigneurs,ce noms etait synonime de bonheur et de santé(ou de mort et de destruction^^)...par (mal)chance, une terrible deflagration nomme le BIG BUG(petite modif du Big Bang^^) dessima ce clan...mais certain...plus fort et endurcie que les autre,survecurent...ont les nomaient lenomdeclan...ils avaient tout perdu...famille,ami,armé...mais une chose ne les avaient pas quitté...l'envie d'aider(de tuer) des populations,et c'est ainsi qu'il se rebattir une armé digne de se nom...

j'ai modifier la deflagration^^
maintenat vous faite des copier coller et vous mettez ce que vous voulez modifiez^^
Revenir en haut Aller en bas
abopc
Seigneur de querre
Seigneur de querre
abopc


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : conflans
Date d'inscription : 18/04/2008

l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

depuis bien long temps la terre été dirige par un roi très puissant qui fraisai raine la terreur dans tous les coin de son empire . ya u des alliance pour d'etronne le roi mais rien ni fait il été toujours intouchable .alors qui voyer son empires ceux divise en plains clans différant il a crée sa propres alliance dans le but d'exterminer tous les autre . parmi les résistances il y a vait un clans qui s'aplait mm e qui essaye de contrais la vague de la terreur mais il faisait pas le poids contre la puissante aliance de roi, alors en sachant que la fin es proche ils sont utilise les pouvoires des mages interdis qui leur promettais la fin du roi et des tout les alliance mais en contre partie ils sont devenu (les gardiens des tenebres ) ou leur chef diablo été les roi





fin si vous voulez modifier des truc n'esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du nouveaux clan Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du nouveaux clan   l'histoire du nouveaux clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du nouveaux clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux clan
» nouveaux nom du clan
» le nouveaux fofo
» vite du nouveaux nom
» le site du nouveaux fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysticalmages :: info sur le nouveaux clan-
Sauter vers: