mysticalmages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site du clan mysticalmages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les secret de mystical

Aller en bas 
+9
zechevalier
luigi
gd500
magicvince91
teufeur
crispongor
Elmatsu
phenix01
sith34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:44

phenix arrete tout de suite,ça va te bouffer ton temps libre...quand tu vas arriver dans les 40 000 points tu vas etre dessus tout le temps...tu vas devenir un geek quoi... geek geek tu vas voir..les mec qui ont plen de point c'est des no life^^il passe leur vie dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:06

les jeux c'est une drogue quand tu regarde tu y joues et des foies tu peu plus t'arreter Sad

sinon en parlant de drogue

"n'acheter pas de la drogue, devenez une star, c'est gratuit"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:09

lol! lol! ouai c'est vrai^^toute les star sont chouté ou droguer...

sinon ouai,ne vivez pas sur les jeux...regarder moi...je suis en 2nd j'ai 16 de moyenne..un Dieu vivant et je joue au JV^^et bah vous vous pouvez pas avoir ça MDR lol! je devien megalo XD^^non je dec,je suis une grosse merde lol j'ai 10 de moyenne,je suis un SDF,je fume je boit et je joue comme un NL au JV^^
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:10

serieux !! affraid affraid
mais laquelle des 2 version est vrai ?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

lol aucune est vrai^^en vrai j'ai 10 de moyenne,je fume pas,je boit pas,je joue pas comme un NL au JV ,je lit beaucoup,je suis ni riche ni pauvre,un gars normale quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:30

a ok sa me rassure

dans le fofo qui est ce qui fume d'ailleur et qui boit par la meme occasion
faudrait faire un peit sondage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

lol bah ya Abopc je croit^^qui fume en tout cas^^et qui boit aussi^^pendant les fetes Wink et sinon sith ,diablo...aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:05

oui abo il fume j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:27

les gars pour moi un mec normale c etre un enfant qui doit avoir entre 11 et 15de moyenne , qui fume pas , qui boit que pendant les fete (pas trop fo po tro abusay comme meme) et qui aime les JV sans etre un NL .
et par contre perso je kiffe la BBIERREE me ma mere veu pas que jen boiven Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:33

phenix tu te drogue pas toi ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

jespere pas
me sinn jai failli gouter une barette de chit euresement que jen ai pas pri lol! mais sinn dite nous vo probleme de drogue commes a on va pouvoir en parler...
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

moi une voi j'étais avec des gars qui fumaient et puis a un moment il se son roulé une bedaux et y on mi du chit dedans et apres il m'on proposer une taf et j'ai refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

lol bah quand j'ai ete chez mon couzin j'ai passé 4 jours a dire non a un join^^j'ai pas tirer de taf ni rien^^
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:51

alors on est des survivant les gars on a resisté a la drogue hip hip hip hourraaaa
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

lol ouai^^mais serieux faut rien prendre^^ça sert a rien a par te bouffer ton fric^^
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

et puis sa te detruit le ceveau Suspect Suspect Suspect Suspect
deja quand est pas fute fute timagine apres dans letat qu'on serai
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:57

bah c'est simple tu voix phenix? imagine avec un join? drunken bom drunken bom drunken il pete la forme lol^^je deconne phenix^^
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:59

bah en gros vous avez un mental dacier Smile pour refuser moi jaure juste pri une me vrement une ptite pour voir comment c'est me toute fason je pourre jamais etre droguer je c pas ou on trouve de ces merde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abopc
Seigneur de querre
Seigneur de querre
abopc


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : conflans
Date d'inscription : 18/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

moi je dis attendez de grandirez!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:59

j'addor ton avatare abo et perso j'ai un amie qui fume ça est il m'en as proposer mais j'ai refuser car il en avait plus ai j'aurai pas voulut lui finire lol! lol! lol! lol! nan je rigole je bouffe pas ces saloperie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:23

Dans toute les villes il y a des dealers je vous jure...meme chez toi phenix,a ce que j'ai comprit c'est un coin pomé et bah je et parie tu te renseigne tu trouves 3 ou 4 dealers^^

sinon une taf apement ça fait rien^^enfin bon ...on parle plus de ça...j'aime pas trop parler de drogue...
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:45

lol! bah dans mon collège jai des potes qui fesaient des trafics me ils ont arretes jcroi
(euresement)
Revenir en haut Aller en bas
sith34

sith34


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 05/11/2007

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:02

desole pour l'absence mais je vais repondre a la question de depart "qui fume et qui boit"
je ne fumepas et je boit tres peu une bire de temps en temps meme si l'ete c'est tous les jour ...
Par contre pour ce qui est de la drogue je suis totalement contre et meme intransigeant la dessus
PS:salut Magic et c'est vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
gd500

gd500


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 24/03/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:28

bonjour sith34
je suis d'accord aves toi
au niveau de la drogue je suis contre a100%
au niveau de la boissons je bois un verre en sortie mais jai une limite on sait s'amuser sans etre ivre
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:57

on reconnait bien les pere^^mon pere aussi est contre la drogue^^si il me voit fumer un pet je me fait tuer^^et pas qu'au sens figurer^^sinon pour l'alcool je boit jamais,j'ai meme jamais but...mais mon pere est comme vous,une biere de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les secret de mystical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les secret de mystical   les secret de mystical - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les secret de mystical
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler de mystical war
» attaqe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysticalmages :: info sur le nouveaux clan-
Sauter vers: