mysticalmages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site du clan mysticalmages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guerre avec les darkpala

Aller en bas 
+9
zechevalier
leopard
monaco
goraz
gd500
true
magicvince91
phenix01
Arabalion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arabalion




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : ver les chartres
Date d'inscription : 26/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeLun 7 Avr - 4:11

affraid les dark pala sont au courant de notre petite sauterie et y sont pas content du tout y savent que c'est nous et y prévois de te tuer phénix01
affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeLun 7 Avr - 4:17

cela fait longtemps qu'il save je cause avecs juju casiment depuis le début . de plus la bataille a été annuler et on vas même peut-être faire une alliance:lol!: lol! et oui il veulent touss me défonce Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:01

affraid affraid le KAMIKAZ Exclamation Exclamation affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:31

y a un darpala qui m'a attaqué puis deux. je lui est dit ma façon de penser. il m'adit beaucoup de mal de phénix et asseyé de m'enroler.
il m'a inscrit sur sa liste mais ça date un peu. de toute manière c'est tous des pig
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 4:52

c'était qui juju si c'est lui il est pas méchant on s'en envoie plein la tronche depuis le début mais on s'entend bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gd500

gd500


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 24/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:05

phenix je suis la pour effacer les affront qu'on a put te diresi tu as un message a dire au clan darkpala écrit le nous qu'on puisse le mettre sur notre rp
Revenir en haut Aller en bas
gd500

gd500


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 24/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:06

true je m'occupe de libramon ce soir
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:48

pour l'instent on ne s'entend pas trop mal avec eux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

non c'est furious je sais plus quoi et ensuite son chef "tune quiche" m'a attaqué deux fois mais il m'a pas pris beaucoup tongue
maintenant ça c'est calmé. à ce qui parait, furious a déja été dans les misticalmage mage et c'est vrai qu'il a une dent contre toi Phénix. Quant à Libramon,merci. Il faut bien que ça fasse mal pour qu'il ait la affraid de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:20

je sais pas de toute magniére ce furious je ne le santait pas c'est lui qui as toue ballencer au darkpala mais le pire c'est qu'il croivent que l'ont vas vraiment leurs faire la guerre alors que c'était amical lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

Mais sinon on va leur faire la guerre ou pas ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:38

nan pour l'instent on leur fait pas la guerre déjà que j'essaye de réstaurer une bonne entente alors même si un darkpala est a 2 000 000 000 vous ne l'attaquez pas vous faite copier coller de sont nom c'est équise et vous l'envoyer a moi ou a un admin des darkpala
Revenir en haut Aller en bas
goraz

goraz


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : namur
Date d'inscription : 28/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:23

Salut encore moi et mes questions? A quoi cela va servir de t'envoyer un copié colé ??
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:05

moi le copié collé, j'ai rien compris. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. on ppeut lui envoyer seulement un parchemin.
merci gd5OO pour libramon, il m'a plus attaqué mais d'autres ont pris sa place. SIG. Quant aux darkpala, ils restent mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
monaco

monaco


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : clermont
Date d'inscription : 30/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:25

on le defen je reve d une guerre entre les royaumes ( si en est gagnant bien sur ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:42

Salut monaco c'est ton premier message bravo ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gd500

gd500


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 24/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:22

ok phenix
Revenir en haut Aller en bas
gd500

gd500


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 24/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

salut monaco

true je vais le revoir demain matin
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:10

bon bin bienvenue monaco. cheers

merci mais vas-y mollo gd5OO. j'ai un peu pitié de lui. à chaque fois que je vais le voir pour essayer de l'attaquer, il a 0 écky ou très peu alors je l'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:05

comme il n'y as eu aucun retoure de message je croie qu'une guerre ne seras pas de rufue mais je sais pas ce que vous en penssait mais il faudras virrer toue les joueur innactif et toue les faible alors dépécher vous de monter au moin entre 1OOO et 1999 sinon couique lol! lol! lol! lol! il faut aussi pouvoire piller au moin un darkpala lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:07

moi c'est bon je suis fort. mais pourquoi faut virer les moins forts. tant pis s'ils sont pillé et alors ça va pas rendre le clan moins fort si? Pourquoi des clans n'acceptent que les joueurs qui ont un certain niveau ou un certain nombre de traitres? C'est juste pour frimer, non? ou alors c'est quand parceque quand les plus faibles se font piller, les plus fort sont obligés de piller ceux qui ont pilller les plus faibles. Et puis y'en en a des forts chez nous, gd5OO, Phénix puis même des très fort. bounce j'en ai pillé un avant

Nous qui sommes les chevaliers légendaires des hauteurs alpestres
Allons délivrer le monde
Du chaos qui sévit ici-bas
Les armées de l'espoir s'étant retrancher dans leur forteresse
Tuons les Darkpala corrompu par le malin plein de honte
Et son seigneur d'ici-bas
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:17

lol! lol! true il est a fond la c'est cool ca lol! lol!
sinon il n'est pas question de virrer les plus faible mais les gens qui sont innactifs c'est a dire ceux qui ne sont pas actif ( lol! quelle deduction )
Revenir en haut Aller en bas
true

true


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:48

mais si. Phénix parle de virer (encore) les faible dans le message auquel j'ai répondu chaudement
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:01

a oui desoler j'avais pas vu Razz
alors je dis MANNIFESTATION lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

le truc c'est que ce n'est pas pour frimer mais il vont s'en prendre plein la tronche et pui c'est souvent lier innactif et bas niveau mais sinon de toute magniére c'est plus pour bouster les joueurs je ne les virrerai pas pour ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec les darkpala Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec les darkpala
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation avec l'ambassade ama-tsu-kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysticalmages :: info sur le nouveaux clan-
Sauter vers: