mysticalmages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site du clan mysticalmages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre avec les darkpala

Aller en bas 
+9
zechevalier
leopard
monaco
goraz
gd500
true
magicvince91
phenix01
Arabalion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

franchement magic fo po chercher a comprendr eil gere c tout lol! et sinn ta juste a lire les autre messages et tu comprendra lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

ouais mais le truk c'est que en fonction comme il a dutalent il aurrait pu men faire une a moi une banniere avec ecrit magic et tou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

ok ^^bah je vais me retaper tout le topic^^
sinon j'utilise juste un logiciel simple de merde:photo filtre,vous pouvez l'avoir gratuitement et legement sur telecharger com...mais ont peut rien faire...ce qui fait bien c'est l'image^^elle est stylé^^j'adore assassin creed^^lundi on va me filer photo shop et la...pwoa pwoa ça va dechirer^^je vais fair edes calqe et tout^^enfin un truc de ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

a ouais il dechire photoshop comme logiciel moi aussi j'ai photofiltre
d'ailleur je vais me faire une banniere comme toi
mais je sait pas ou trouver des bonne image comme lla tienne
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:52

bah c'est simple...tu trouve un bon truc stylé comme un truc d'assassin...des guns stylé...un mec qui fait une boule de feux...ou des truc comme ça..ou meme tu peut mettre un tribal,c'est pareil^^c'ets stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:08

perso j'aime pas trop la photo en signature
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:26

falait s'en douté de toute maniere^^mais je vasi pas la changer pour toi Naaaahhh^^

si tu veux je t'en fait une avec des trolls de troys phenix^^
Revenir en haut Aller en bas
abopc
Seigneur de querre
Seigneur de querre
abopc


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : conflans
Date d'inscription : 18/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01

sisi et miru si tu veut tu peut telecharge le photoshop expert qui a des fonction en moin me il es gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:46

non c'ets bon^^on va me passé le dernier photoshop(photoshop CS2) et il va dechirer^^je l'ai essayé chez un pote on peut faire des super truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:34

lol! je comprend quedal avec vos truk de photshop et tout mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:45

photoshop et photofiltre sont des logiciel de retouche de photo et d'image plus ou moin sofistiqué^^le mieu est photoshop mais il est payant...enfin ça depant des versions,mais grace a un pote je vais avoir le dernier photoshop(il coute 20€ je croit dans le commerce)gratuit^^donc apres les signature vont etre encore plus stylé et tout car la c'est le plus basique a faire..
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:37

putin c super cher comme meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

ça coute cher parce que beaucoup de gens ont travailler dessus et qu'aussi c'est le meilleur logiciel possible ^^donc c'ets sur c'ets cher pour ce que c'est mais presque tout les graphiste pro ont ce genre de logiciel et comme il y en a de plus en plus et qu'ils en ont besoin il se gene pas de le mettre a ce prix^^c'ets qu'une bonne etude du marché^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

et toi je parie que a la suite d'un procédé informatique miracle tu l'as eue gratui scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:30

non je l'ai expliquer plus haut^^un pote va me le passer gratos^^il en a plusieur^^son pere est informaticien^^lol
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:49

sinon en lmes piratants les logiciel comme sa tu peux les avoir greatis cest comme les logiciels comme word ou exel
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:51

ma mére c'est ce quelle as fait mais il y as un mouchard qui c'est installer résultat pendnet les vacance en plus des deux heur pas jour l'ordi plente toute les 15 min Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:53

lol!
pas de cahnce moi avant j'avais un logicel anti mouchard sa sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : 83140 six-fours les plages
Date d'inscription : 14/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

lol! je me retrouve avec une bande de mec qui connait tout sur les ordi...mais magic si tu pirate le logiciel tu peu avoir des blem si il te crèse c 'est un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza

Mirukaza


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:19

oui mais il recherche les gros pirateur^^pas ceux qui pique des trucs comme ça^^c'est comme emule,c'est hyper connu et tu vas dessus tu as plein de petit voleur^^mais les flics recherche les tres gros ^^ceux qui mette en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
abopc
Seigneur de querre
Seigneur de querre
abopc


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : conflans
Date d'inscription : 18/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 6:50

moi je le winows xp pirate e je fait tous les mise a joure e tous va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix01

phenix01


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 29
Localisation : bourge
Date d'inscription : 13/02/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:28

pas moi moi j'ai adsee8 piraté et il ne veut pas marcher résulta je peut plus voire mes photo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:46

bah le truc avec les logiciel piraté tu nas aucune chance de te faire choper sauf si tu fais les mise a jour
d'ailleur abo je comprend pas comment tu fais pour faire des mise a jour de windos si il est piraté scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
abopc
Seigneur de querre
Seigneur de querre
abopc


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : conflans
Date d'inscription : 18/04/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:49

ba au debut j'avia peur mais en faite si il te chope il te propse de l'achte ce tou
Revenir en haut Aller en bas
magicvince91

magicvince91


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/03/2008

guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

bh moi je connais quelqu'un qui avait une version de widos piraté et puis il a fait l'erreur d'acepter une mise a jor et lai l'ont grillé et il lui ont bloqué du coup il a du refaire son ordi (avec une autre version piraté )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre avec les darkpala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec les darkpala   guerre avec les darkpala - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec les darkpala
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation avec l'ambassade ama-tsu-kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mysticalmages :: info sur le nouveaux clan-
Sauter vers: